Offre d’emploi Agents d’entretien des espaces verts

La commune recrute 2 agents d’entretien des espaces verts à temps complet en CDD de 6 mois à compter du 1er avril 2023.

Vous êtes titulaire du permis B. Vous maîtrisez les techniques d’entretien et d’aménagement des espaces verts et des végétaux, vous connaissez les règles de sécurité du travail et savez les appliquer. Vous savez manipuler des équipements motorisés professionnels dans le respect des règles de sécurité, assurer l’entretien courant du matériel, surveiller, contrôler et maintenir l’état de fonctionnement des aires de jeux, entretenir des cimetières et des cours d’écoles. Vous avez une bonne condition physique, le sens du travail en équipe, l’esprit d’initiative et autonomie, vous êtes rigoureux dans le respect des consignes et avez de réelles qualités relationnelles ainsi que le sens du service public.

Vous pouvez candidater en déposant votre CV et votre lettre de motivation au secrétariat de la mairie avant le 28 février 2023.

Vous avez peut-être raté cet article :