Merci pour vos dons – Solidarité Ukraine

Une collecte de dons pour l’Ukraine a eu lieu les samedi 5 et dimanche 6 mars 2022, de 10h à 12h et de 15h à 17h au Cabinet médical de notre village.

Les colis ont ensuite été rassemblés avec ceux des autres communes à la sécurité civile, située à Dignes-les-Bains.
Au total, ce sont une vingtaine de couvertures et duvets recueillis ; une très grande quantité de vêtements qui n’est pas quantifiable ; une quizaine de cartons de nourriture ; trois cartons de couches pour bébés ; un grand carton de médicaments ; deux cartons de pansements et compresses ; quatre cartons de produits d’hygiène pour adultes ; deux cartons de produits d’hygiène pour enfants ; deux cartons de nourriture pour enfants en bas âge ; huit pots de lait en poudre pour bébés ; deux cartons de protections hygiénique féminine ; et enfin deux cartons de vaisselle jetable, bougies, allumettes, piles et lampes de poche.
Ce week-end marqué sous le signe de la solidarité permettra à des personnes en difficulté de bénéficier de ces produits de première nécessité, la commune et la sécurité civile vous remercient pour votre générosité.

Vous avez peut-être raté cet article :