Lancement de saison pour le marché

Actualités

Hier, le 05 juillet 2022, les représentants de la CMAR (Chambre de métiers et de l’Artisanat) PACA se sont rendus sur le « Marché Artisanat & Saveurs ».
Accompagnés de monsieur le Maire, monsieur le Premier Adjoint et monsieur le Directeur de la SEM DTMV & de l’Office de Tourisme, ils sont allés à la rencontre de tous les forains pour en savoir plus sur leurs ressentis, et sur leurs produits.

BFM DICI était également présent, une interview a été filmée pour le programme « été d’ici », qui sera diffusée jeudi 7 juillet 2022.

A savoir : Cette rencontre pour le lancement de saison était très importante. En effet, Moustiers-Sainte-Marie est la seule commune où le marché Artisanat et Saveurs a lieu tous les mardis, tout au long de la saison estivale.

Voici quelques images de cette matinée de rencontres :

Vous avez peut-être raté cet article :

This site is registered on wpml.org as a development site.